Index du forum


 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rejoindre PRD
Recrutement Fermé.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Black Desert Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elk
NO LIFE
NO LIFE
Elk

Messages : 956

Black Desert Online Empty
MessageSujet: Black Desert Online   Black Desert Online EmptyDim 13 Mar 2016 - 1:28

Un guide disponible via reddit qui regroupe tout ce qui est à savoir sur le jeu. Attention, il fait 286 pages.
English only ofc.

https://docs.google.com/document/d/1JnFambQifvui7-V68QMsfuXuhAuu4C0NsVJCxJIv84E/preview?pref=2&pli=1
Revenir en haut Aller en bas
Tazyr
LEET
LEET
Tazyr

Messages : 213

Black Desert Online Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online   Black Desert Online EmptySam 19 Mar 2016 - 9:13

C'est sympa ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrys
NO LIFE
NO LIFE
Kyrys

Messages : 728

Black Desert Online Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online   Black Desert Online EmptySam 19 Mar 2016 - 17:25

Jeu très très complet, addictif et chronophage... Par contre cela reste du coréen, il y a du farm et pour être compétitif en pvp (système de pk sur les zones de farm) il faut le stuff. Le gameplay un peu déroutant au début est bien sympa au final, et farmer du mob n'est pas dérangeant.

Si tu aimes le craft, l'exploration et prendre ton temps ce jeu est excellent. Par contre faut accepter qu'un mec mieux stuff te rouleras dessus si tu comptes essayer de lui prendre son spot de farm (après le niveau 45).

Dans le pire des cas il dois me rester une clé d'essai 7 jours si cela te dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dolina
LEET
LEET
Dolina

Messages : 190

Black Desert Online Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online   Black Desert Online EmptyDim 20 Mar 2016 - 13:25

Je n'étais pas au courant de ce jeu, je suis donc allée voir quelque vidéos et tout cas les graphismes ont l'air bluffants.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrys
NO LIFE
NO LIFE
Kyrys

Messages : 728

Black Desert Online Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online   Black Desert Online EmptyDim 20 Mar 2016 - 14:00

Pour l'instant j'adore, mais je ne veux pas vous orienter... Honnêtement c'est un jeu qui demande beaucoup de temps avant d'être compétitif, il faut aimer farm, et aimer également le craft.
Revenir en haut Aller en bas
Tazyr
LEET
LEET
Tazyr

Messages : 213

Black Desert Online Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online   Black Desert Online EmptyLun 21 Mar 2016 - 20:25

Not for me :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Black Desert Online Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online   Black Desert Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Black Desert Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pause / Arrêt sur Warhammer Online
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Forum Public :: Taverne, discussions générales-